www.marinecomposite.fr

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Origine de la Gazelle

Origine de la Gazelle (video)

Imprimer

La Gazelle du Morbihan est la version composite de la plate en V traditionnelle du Golfe du Morbihan. Construite à Arzon par Marine Composite sur la base de plans traditionnels, elle a troquée le bois pour le sandwich en nid d'abeille.

Le résultat est un mélange de tradition et de modernité, qui ne laisse pas indifférent. Inspirée des plates du Golfe comme le Guépard, cette jolie plate en V du Golfe du Morbihan, se devait de porter le nom d’un animal capable de rivaliser avec le célèbre félin…

300 PHOTOS DE NOTRE DERNIÈRE BALADE EN FFLOTTILLE A HOUAT EST VISIBLE

SUR:   https://plus.google.com/photos/104978572585647015709/albums/6064458966484096769

POUR TOUT CONNAITRE SUR L'ACTUALITÉ DES GAZELLE, RETROUVEZ NOUS SUR FACEBOOK

 

http://www.facebook.com/la.gazelle.voilier

 

La Gazelle de sortie dans le Golfe du Morbihan :

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Créer un bateau qui soit profondément identitaire de ce Golfe du Morbihan, mais qui soit dans le même temps facile d’entretien et peu onéreux… Ainsi naît la Gazelle. A son bord, on retrouve le plaisir de tirer des bords en jouant avec les courants, la simplicité d’un échouage sur une plage pour aller musarder sur une île et le plaisir esthétique de naviguer sur un bateau qui sait attirer les regards et susciter les rencontres.

Un véritable engouement :

la Gazelle correspond à un besoin puisqu’en moins de huit ans, le chantier a vendu 68 bateaux. Une association de classe organise régates et rassemblements dans le Golfe et ailleurs.